J'aimerais en parler du taux des accises en Belgique. Pourquoi autant de belges vont faire leurs courses à l'étranger? Nous perdons des rentrées sur la TVA, de l'Imposition, de l'Emploies, plus émissons de co², fraude dans le secteur Horeca. Voilà quelques millards de perdu en recette fiscale.
Georges-Pierre Tonnelier a suivi cette page
sep 8, 2025 @ 05:03 PM