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âïžÂ Augmentation des tarifs du stationnement, dĂ©molition du viaduc Hermann-Debroux, taxe kilomĂ©trique, zone basse Ă©mission, zones 30 imposĂ©es ... OĂč est passĂ© le bon sens ?
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đ La vision anti-voiture de la ministre Groen Elke Van Den Brandt porte gravement atteinte Ă la qualitĂ© de vie de nombreux citoyens qui pour beaucoup n'ont pas d'autre choix, sans tenir compte des consĂ©quences Ă©conomiques et sans renforcer les transports en commun.
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âïžÂ La mise en Ćuvre de ce plan dans le centre-ville de Bruxelles est dâautant plus catastrophique que le trafic est renvoyĂ© vers la petite ceinture, dĂ©jĂ engorgĂ©e en raison de travaux planifiĂ©s jusqu'Ă la fin de l'annĂ©e. Quel est donc l'objectif de ce nouveau plan de mobilitĂ© ? Augmenter la durĂ©e et la longueur des trajets accroĂźt la pollution, tue lâĂ©conomie et dĂ©truit le bien ĂȘtre !
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đ§âđ€âđ§Â Nous plaidons pour la libertĂ© de choix de son moyen de transport. Le MR nâest pas bĂȘtement pro-voiture, nous sommes favorables Ă une offre multiple et multimodale mais nous devons faire cohabiter les diffĂ©rents moyens de transport, pas de les opposer entre eux, au profit de l'ENSEMBLE de la population.Â
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đąÂ Le MR rĂ©clame donc un changement immĂ©diat : la mobilitĂ© doit ĂȘtre pensĂ©e dans sa globalitĂ© et dans lâintĂ©rĂȘt de chacun.
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đ€Â Signez cette pĂ©tition si vous souhaitez Ă©galement le retrait de ce plan mortifĂšre pour la capitale. Ensemble faisons entendre notre voix !