Une crèche, certainement dérangeante pour nos habitudes, mais " qui rend hommage aux ZOMBIES que l'on peut trouver aux abords des gares ..." !!?! Et bien, c'est peut être son rôle, de vous mettre le nez dans la réalité de ces "zombies" qui n'ont d'accueil nul part et dont un parti " qui se soucie de la liberté individuelle" n'a cure. Quel mépris de la tradition de Noël que vous défendez soit disant! Vous défendez une belle vitrine pleine de guirlandes lumineuses, mais les vrais protagonistes de la crèche étaient, en vrai, eux aussi exclus des belles auberges et ont atterri dans une étable. Honte au MR!